Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Softi Blog
Archives
22 décembre 2004

Pour finir la série Le Premier ministre de Roumanie offre de coucher avec les femmes des journalistes

Le Premier ministre de Roumanie  offre de coucher avec les femmes des journalistes
AgenceNews | Le 19 décembre 2004 - 16:17

Le Premier ministre de Roumanie Adrian Nastase a offert de coucher avec les femmes, les maîtresses et les copines des journalistes nationaux pour que les journaux cessent de prétendre qu’il est gai.

Le Premier ministre a fait cette offre après que des reporters lui aient demandé des explications sur dans les journaux locaux à l’effet qu’il aurait affirmé son homosexualité.

M. Nastase a déclaré : «Je n’ai pas peur d’un scandale sexuel qui pourrait éclater à la suite d’un article d’un journal qui me critique quotidiennement de toute façon».

«Si les journalistes du Evenimentul Zilei veulent que je prouve que je n’ai pas de tendance homosexuelle, je me ferai un plaisir de leur faire une démonstration de mes préférences sur leurs femmes et leurs amies de coeur», a-t-il déclaré.

Le journal Evenimentul Zilei a répondu dans une lettre ouverte. «Nous somme préoccupés de la santé mentale du Premier ministre, qui a l’air d’être près d’un burn-out, à la suite de ces affirmations douteuses.

Publicité
Commentaires
Publicité